Aller au contenu
Accueil » Assistance administrative, fiscale et sociale

Assistance administrative, fiscale et sociale

Peut-être que de déclarer vos impôts, rédiger des courriers à destination de l’administration fiscale, les établissements bancaires ou votre assureur n’est pas toujours évident. Les démarches et la législation est de plus en plus complexe notamment en matière fiscale lois de finance après loi de finances. Simplifiez-vous enfin votre vie de contribuable avec l’assistance administrative, fiscale et sociale !

Simplifiez vous vos démarches du quotidien

Faîtes appel à des professionnels afin de sécuriser vos démarches administratives, fiscales et sociales

Peut-être que de déclarer vos impôts, rédiger des courriers à destination de l’administration fiscale, les établissements bancaires ou votre assureur n’est pas toujours évident. Les démarches et la législation est de plus en plus complexe notamment en matière fiscale lois de finance après loi de finances. Simplifiez-vous enfin votre vie de contribuable avec l’assistance administrative, fiscale et sociale !

Profitez de l’expertise de nos conseillers patrimoniaux pour vous simplifier au maximum vos démarches du quotidien. Rien de plus simple avec l’assistance administrative. En plus de cela, nous nous déplaçons à votre domicile par souci d’efficacité.

Nous intervenons dans différents domaines tels que :

  • Assistance en matière déclarations fiscales (IR et IFI) et sociale que ce soit en terme de déclaration de revenus 
  • Assistance administrative et correspondance personnelle (relation avec les administrations, les assurances, résolution de petits litiges…)
  • Assistance à la gestion des finances personnelles (relations avec les banques, suivi des contrats en cours)
  • Reconstitution de carrière avant le départ en retraite
  • Prestation administrative relative à la gestion du patrimoine (hors optimisation fiscale et sans conseil)

Grâce aux services à la personne, profitez d’avantages fiscaux. Nos prestations d’aide administrative donnent droit à une réduction d’impôt correspondant à 50% du montants de nos honoraires (*)

Des exemples d’assistance administrative et fiscale


Sylvie R

Alain B.

Je trouvais que mon imposition augmentait de manière trop importante ces dernières années. J’ai fait appel à un conseiller pour m’assister dans ma déclaration fiscale annuelle. Et après vérification, le conseiller s’est aperçu que je déclarais mal mes revenus fonciers. Grâce son intervention, j’ai pu répondre correctement à mes obligations fiscales et surtout récupérer près de 9 000 euros de trop payé après des impôts !

geneviève L

Genviève L.

Lorsque j’ai rencontré un conseiller, j’étais perdu. J’avais fait un placement il y a plus de 20 ans auprès de ma banque dont je n’arrivais pas à récupérer depuis plusieurs mois. Pas de réponse de mon chargé de clientèle…

Et finalement, il aura suffit de deux courriers pour que je puisse récupérer mon argent. Ce fût un véritable soulagement de se sortir de cette situation que j’étais prête à considérer comme perdue !

alain b

Sylvie R.

Je ne m’étais pas préoccupée de la retraite avant l’âge de 60 ans. Je pensais que ma situation professionnelle me mettait à l’abri du besoin.

Et ce n’est qu’en recevant un relevé d’information que j’ai pris peur. Le montant affiché était complètement aberrant par rapport à mes salaires.

Paniquée, j’ai eu la chance d’être mise en relation grâce à une amie avec un conseiller. A partir du relevé et d’informations complémentaire, il a établi un bilan heureusement plus en phase avec mes espérances. Il a pris en main la régularisation avec les caisses de retraite.

Depuis, je suis partie en retraite avec le nouveau montant de pension estimé.


Avertissements: les informations contenues dans nos articles et guides sont par nature génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle. Par conséquent, elles ne peuvent en aucune façon constituer des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions d’achat ou de vente d’instruments financiers ou bien être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier. Le lecteur est le seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre les éditeurs du site toutsavoirsurlepatrimoine.fr ne soit possible. La responsabilité du site toutsavoirsurlepatrimoine.fr et de ses auteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *