LEGIRA  et CUBEFLIGHT lance l’alliance POLARYSE. Une offre de conseil global spécialisée dans l’accompagnement du chef d’entreprise familiale.

LEGIRA et CUBEFLIGHT lance POLARYSE. Cette alliance nouvellement constituée permet de proposer une offre d’accompagnement des chefs d’entreprise familiale couvrant aussi bien les aspects personnels que professionnels du dirigeant. Le meilleur moyen de réconcilier l’actionnaire et le dirigeant qui sommeille en tout chef d’entreprise familiale. Et tout cela résolument #Madein95 !

Ce projet est né l’année dernière de la volonté commune de deux hommes, Régis PORTUGAL gérant de LEGIRA et Arnaud BISIG président de CUBEFLIGHT, de changer la manière dont est structurée le conseil aux chefs d’entreprise familiale.

Parce que souvent l’entreprise fait partie intégrante de la famille pour le meilleur ou pour le pire, il semblait essentiel de construire une offre permettant de traiter les impacts sur :

  • le patrimoine personnel,
  • le développement de l’entreprise,
  • les aspects comptables,
  • les facteurs psychologiques bloquants.

Gestion du patrimoine et Développement d’entreprise : les 2 moteurs du chef d’entreprise

En groupant sur une seule et même offre la gestion du patrimoine privé du dirigeant et le développement de l’entreprise, LEGIRA à travers POLARYSE accroît la pertinence de son offre pour les chefs d’entreprise familiale qui souhaite apporter de la cohérence dans leur projet de vie.

La frontière entre vie professionnelle et vie privée est très étroite chez le dirigeant. Principal vecteur d’enrichissement du dirigeant, l’entreprise est au centre de ses préoccupations. Et parfois, cela pouvant même avoir des conséquences néfastes sur sa famille. Pour cette raison, mixer conseil dans la sphère privée et professionnelle permet d’aborder l’entrepreneuriat en toute sérénité. 

Share This