LEGIRA participe au 2ème Open de Golf caritatif du Centre Hospitalier René Dubos de Pontoise (95). Cet évènement sert à financer des équipements pour le service de pédiatrie.

Domont, le 25 juin 2019 – LEGIRA a souhaité participer en tant que mécène au 2ème Open caritatif du Centre Hospitalier René Dubos de Pontoise. Sa vocation philanthropique dédiée à l’aide aux enfants malades nous touche particulièrement. Une édition qui s’est déroulée sous un grand soleil dans un cadre magnifique, le Golf de Domont Montmorency. De nombreuses célébrités ont répondu présent à cet évènement dont le champion de Taekwondo Stevens Barclais avec qui nous avons eu la chance de partager la partie. 2ème open de golf CH René Dubos équipe LEGIRA Nous remercions nos clients et partenaires qui nous ont répondu à notre invitation et nous avoir accompagné tout au long de la journée pour récolter des fonds au profit de l’hôpital. A l’année prochaine pour le 3ème édition ! Des visuels de la journée peuvent être téléchargés à l’adresse suivante : www.legira.fr/centre-de-telechargement Toutes les informations