LEGIRA participe aux Journées Nationales des Infirmiers Libéraux 2017

Sous sa marque RP INGENIERIE & INVESTISSEMENT (RP2i), LEGIRA participe aux JNIL 2017 pour présenter sa nouvelle offre de services dédiée aux professions libérales. Axée sur la Protection Patrimoniale, LEGIRA regroupe Eparge, Fiscalité, Retraite et Prévoyance dans une seule et unique solution. La valeur ajoutée : apporter de la cohérence au conseil proposé.

Acteur généraliste de la gestion de patrimoine, LEGIRA a créé en 2017 une offre spécialement dédiée aux chefs d’entreprise familial et aux professions libérales. S’appuyant sur une approche globale, nos conseillers sont capables d’accompagner un professionnel sur des sujets importants que sont la rémunération, la retraite, la fiscalité et la prévoyance.

En relais de l’expert comptable, LEGIRA propose un accompagnement sur mesure à chacun des professionnels sous la forme d’un Plan de Suivi Personnalisé. Vous vous posez une question sur votre statut, les prestations offertes par la CARPIMKO en terme de retraite de base et de prévoyance. Nous mettons une hotline patrimoniale à disposition pour nos clients pour vous répondre sous 48 heures.

JNIL 2017 : retrouvez nous sur notre stand situé sous l’amphithéâtre principal

Notre connaissance des Infirmiers Libéraux est un plus qui nous a semblé légitime de mettre en avant par notre présence à le JNIL 2017.

Les Journées Nationales des Infirmiers Libéraux sont une manifestation ayant vocation à réunir l’ensemble des infirmiers libéraux.

L’occasion pour vous d’assister à des ateliers de formation et d’échanger entre confrères autour des sujets d’actualité et des pratiques qui sont au cœur de l’exercice libéral infirmier. Les infirmiers pourront y rencontrer des fournisseurs permettant d’améliorer leur quotidien aussi bien en tant que professionnel que sur le plan personnel.

Retrouvez le programme de la journée sur leur site web

programme JNIL 2017