Assistance administrative, fiscale et sociale

assistance administrative fiscale

Peut-être que de déclarer vos impôts, rédiger des courriers à destination de l’administration fiscale, les établissements bancaires ou votre assureur n’est pas toujours évident. Les démarches et la législation est de plus en plus complexe notamment en matière fiscale lois de finance après loi de finances. Simplifiez-vous enfin votre vie de contribuable avec l’assistance administrative, fiscale et sociale !

Sommaire

PARTAGEZ SUR LES RESEAUX

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
55 vues par nos lecteurs

Simplifiez vous vos démarches du quotidien

Faîtes appel à des professionnels afin de sécuriser vos démarches administratives, fiscales et sociales

Profitez de l’expertise de nos conseillers patrimoniaux pour vous simplifier au maximum vos démarches du quotidien. Rien de plus simple avec l’assistance administrative. En plus de cela, nous nous déplaçons à votre domicile par souci d’efficacité.

Nous intervenons dans différents domaines tels que :

service à la personne

Le service + de notre cabinet

Grâce aux services à la personne, profitez d’avantages fiscaux. Nos prestations d’aide administrative donnent droit à une réduction d’impôt correspondant à 50% du montants de nos honoraires (*)

Des exemples d’assistance administrative et fiscale

Notre partenaire agréé

mdsap
* Selon les dispositions prévues à l’article 199 sexdecies du code général des impôts. Eligible à tous les contribuables personnes physiques payant de l’impôt sur le revenu.
 

Avertissements: les informations contenues dans nos articles et guides sont par nature génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle. Par conséquent, elles ne peuvent en aucune façon constituer des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions d’achat ou de vente d’instruments financiers ou bien être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier. Le lecteur est le seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre les éditeurs du site legira.fr ne soit possible. La responsabilité du site legira.fr et de ses auteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Vous aimez nos idées, veuillez commenterx
()
x
Retour haut de page